Livraison en point relais à seulement 2,50 €Trop bien !

Une première médaille chez Occhiolino !

En juillet dernier (2022), IWSC, un concours international de vins et spiritueux à Londres nous a contacté pour nous annoncer la médaille d’or pour le Succo. 🤩

L’histoire commence en septembre dernier, à un salon professionnel à Courtrai, lorsque je rencontre Ross un fabricant anglais de Tonic qui tombe amoureux du Succo. Il me parle de ce fameux concours, le International Wine and Spirit Competition (IWSC) et me dit qu’il faut impérativement envoyer un échantillon dans la catégorie “Alternative drinks : no alcohol spirits”.

Nous sommes alors en mai 2022, deux mois avant les dégustations. J’envoie deux bouteilles à Londres, avec peu d’attente… En effet, nous ne connaissons pas bien les habitudes des anglais en matières de produits à faible teneur en alcool, et encore moins la concurrence. Le Succo, qui plait ici, peut-il aussi plaire à Londres ?

La dégustation se déroule en juillet. Un panel de 4 jurés goûte le Succo anonymement (c’est à dire, sans la bouteille). Ils attribuent une note de 95pts ! Incroyable ! C’est la médaille d’or ! Un second panel de jurés doit alors goûter pour confirmer la note du premier jury. Résultat, voir photo ci-dessus.

Pour voir la note officielle, cliquez sur ce lien https://iwsc.net/results/detail/130442/succo .

Goùtons ça !