Livraison gratuite sur Liège, BelgiqueJ'en profite !

Calculez votre consommation d'huile d'olive

Une bouteille d'huile d'olive en verre, lorsqu'elle est à moitié pleine (ou à moitié vide) laisse entrer de l'air, ce qui accélère l'oxydation de l'huile d'olive. Si vous ne la videz pas rapidement, l'huile d'olive risque de perdre ses qualités.

Estimer sa consommation d'huile d'olive est important. Cela vous permet d'opter pour un contenant qui est adapté à votre utilisation. Choisir une grande bouteille de 1L lorsque l'on consomme 1L par an n'est pas une bonne idée. L'huile d'olive se dégrade rapidement à l'intérieur. Pour les fans d'huile qui consomment près de 3L par an, Occhiolino a prévu un emballage idéal pour les bons consommateurs d'huile d'olive : le BIB (Bag-in-Box). Découvrez tous ses avantages dans l'article du blog d'Occhiolino qui traite de ce sujet (https://www.occhiolino.be/blog).

L'objectif de ce calculateur est de vous permettre d'évaluer la quantité que vous consommez tout au long d'une année. Ces résultats ne sont qu'une estimation et en aucun cas, la prédiction exacte de ce que vous consommerez cette année.

Faire le test